Ejemplos de uso de question difficile
1. "En parallèle, nous avons pris en compte les attentes des salariés pour plus de sécurité". "Le contrat nouvelle embauche ne pose aucune question difficile", a assuré de son côté Jean–Louis Borloo.
2. Etait–ce votre argent ou le pourcentage prélevé par le gouvernement?» Elle: «C‘est une question difficile...» Le modérateur: «Nous sommes ici pour parler de tennis.» Zheng Jie, via la traductrice, apr';s un conciliabule: «Je verserai la totalité des gains obtenus ŕ Wimbledon aux victimes du Sichuan, car je suis originaire de cette province et je la soutiens de tout mon cśur.
3. Quelques coups de cśur du directeur Thierry Jobin Edouard Waintrop répond de bon cśur ŕ la question difficile: que conseillez–vous ŕ ceux qui décident de suivre le 22e Festival de Fribourg (FIFF) par intermittence? öHommage ŕ Lee Chang–dong: «Des quatre films qu‘il a réalisés et des deux qu‘il a écrits pour son compatriote sud–coréen Park Kwang–su, j‘ai une petite préférence pour Peppermint Candy (di 2 ŕ 20h, Rex 2, et lu 3 ŕ 14h30, Cap‘Ciné 6). Mais l‘ensemble de son śuvre mérite le détour.